BURUSERA

la culotte turquoise dans la neige

la culotte turquoise dans la neige

Nous avons appris un peu l’histoire de la petite culotte en France; voici qu’aujourd’hui nous allons aborder je sujet de ceux qui leur vouent carrément un culte pur et simple: Les fétichistes.

transparence en nature

transparence en nature

Venant semble t’ il du Japon, cette pratique que l’ on appelle buruséra désigne aussi le commerce des petites culottes sales ( plus particulièrement au Japon, des petites culottes de lycéennes.) . On peut également parler de panchira : fétichisme de la petite culotte et dans ce cas, on parle aussi bien de voir la culotte , sous la jupe de la fille, que de toucher et sentir l’objet. Donc, c’est déjà plus le fétichisme que nous connaissons chez nous. La-bas , cette pratique est si répandue que les culottes se vendent comme des petits pains.

shorty a poix

shorty a poix

Le buruséra , fétichisme des sous-vêtements , regroupe aussi bien les hommes qui aiment à se vêtir de sous-vêtements féminin que ceux qui sont attirés par la représentation de l’intimité féminine, excités par les odeurs et le touché des matières qui ont été en contacte avec les zones les plus intimes de la femme.

DSCF5103 (2) - CopieQuel délice cérébral que de porter un de ces petit dessous, « trésor », que l’homme aura choisi sur photo, pendant le nombre de jour désiré par lui, et d’y laisser avec volupté mes senteurs profondes et intenses. Oui, cela fait maintenant quelques années que j’ai découvert cette pratique à laquelle je m’adonne avec de plus en plus de plaisir. Vendre des petites culottes ou des socquettes que je porte selon les volontés d’hommes tous différent les un des autres , mais qui se rejoignent tous sur au moins un point: le buruséra .

socquettes fluo !

socquettes fluo !

C’est tellement excitant de savoir que l’on a sur sa peau un sous-vêtement qui va appartenir à une autre personne que vous, qui va prendre du plaisir avec grâce à vous . Autant un shorty à poix qu’une paire de bas couture ou de socquettes fluo , mi coton, mi lycra porté 2 jours, 4 jours, 7 jours …

string léopard en liberté!

string léopard en liberté!

J’imagine le moment tant attendu  où,  le fétichiste va récupérer son précieux paquet dans sa boite a lettre , pour s’installer en-suite tranquillement et confortablement et l’ ouvrir enfin avec délicatesse et fébrilité … Quelques tremblements, et on y est ! Ce petit bout de tissus que j’ai porté, imbibé de mes odeurs intimes et que j’ai enveloppé hermétiquement avant de l’expédié en lettre suivie à un inconnu qui me l’a commandé , va connaître son heure de gloire !

Vous ne trouvez pas ça excitant vous?

 

Retrouvez moi sur la toile : http://www.vends-ta-culotte.com/main/filles-et-garcons/lucrece-31

♥DAME♥DU♥LAC♥