LES PRESENTATIONS

Nous allons dans cette rubrique,rigoler,pleurer,nous attendrir…Enfin quand je dis nous,je veux parler de tous ceux et toutes celles qui,comme moi,sont »gaga »des chiens;des animaux en général.

Uriane

Uriane

J’ai quatre enfants a la maison…Euh! Oui bon!…Des chiens,mais moi je fais comme si c’était mes enfants… Et si vous dites: » N’importe quoi!!! » M’en fou…
Je vis des trucs formidables avec eux,jamais je ne suis déçue ou trahie par eux c’est que de l’amour sur quatre pattes !!

Brindille

Brindille

Bahia

Bahia

en promenade quand Uriane était là !

en promenade quand Uriane était là !

le mausolée d'Uriane

le mausolée d’Uriane

Photo0337

Je vous les présente:-BRINDILLE,la plus petite par la taille,un Yorkshire maxi toy,9 ans,2 kilos,soeur de BAHIA, Yorkshire petite taille,9 ans aussi donc et filles d’URIANE,qui m’a quittée pour le paradis des chiens, il y à maintenant 2 ans et 3 mois.Je l’ai toujours dans mon coeur, je pense a elle chaque jour, je lui ai même construi une sorte de petit mausolée avec une plaque de marbre blanc, une céramique avec sa photo et des petits décors; le tout abrité sous un toit de chaume. C’était le genre de relation animal/homme que l’on a qu’une fois dans sa vie. Je ne pourrai pas vivre sans un animal auprés de moi… Ils font parti intégrante de ma vie, de mon univers. URIANE était, et restera, « ma KIKITTE au gros coeur plein d’amour »…
J’ai ses 2 filles avec moi, seule portée que je lui ai fait faire et j’ai gardé les 2 bébés! Pour rien au monde je ne m en serai séparées. Ensuite il y a HOPE, Braque de Weymar femelle de 2 ans et 3 mois, un tas de muscles et de nerfs, toujours en mouvements et aussi trés caline. Et voici pour finir le seul mâle de la famille, DICK, un Epagneul Breton de 10 ans pèpère qui adore les canapés et la gamelle!

DICK a l'arrêt

DICK a l’arrêt

DSC_0017_1HOPE en voiture
Voila pour les chiens de la tribue, il y a aussi 3 minettes…Et ensuite les lapins et les poules.Bon, pour ce qui est des poules et des lapins, ils ne meurent pas de vieillesse en général,ils finissent plutôt dans ma cuisine, en pâté, en conserves, poule au riz, coq au vin etc, etc… Mais avant je les soigne du mieux que je peux et je les nourris uniquement avec de bonnes céréales et des légumes.
Aujourd’hui je vous ai présenté tout le petit monde qui vit autour de ♥DAME♥DU♥LAC♥,vous découvrirrez des anecdotes, et moultes aventures…

Mots-Clés: ,